Enquête ouverte contre Karine Lacombe pour diffamation envers Didier Raoult

  • timer< 1 min
  • today2021-01-21 09:58
  • create2021-01-21 07:38
  • person
  • linkfrancais.rt.com

Une information judiciaire pour diffamation a été ouverte contre la chef de service des maladies infectieuses de l’hôpital Saint-Antoine de Paris pour des propos tenus à l’encontre du professeur marseillais.

Le professeur Karine Lacombe, chef de service des maladies infectieuses de l’hôpital Saint-Antoine de Paris, est visée depuis le 31 décembre dernier par une procédure judiciaire pour diffamation envers le professeur Didier Raoult, selon 20 minutes.

L’information judiciaire porte sur des propos tenus à la radio fin juillet 2020. La médecin habituée des plateaux de télévisions (BFM TV, TV5 Monde, La Chaîne parlementaire…) avait affirmé qu’il y avait «des actions en justice pour mensonge devant la commission parlementaire en cours» à l’encontre de son confrère marseillais.

Contactée par 20 minutes, la procureur de la République de Marseille Dominique Laurens confirme un «réquisitoire introductif» prononcé le 31 décembre dernier dans ce dossier, «sur une plainte avec constitution de partie civile et la consignation versée par monsieur Raoult».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *