Origine du Sars-cov-2, brevet/scoop, actu 2e vague covid-19 & traitements. Alexandra Henrion-Caude

Le débat sur l’origine du virus reste plus que jamais ouvert : « Cette séquence (ndlr : présente dans le sars-cov2) découpable par le furine au milieu de protéines membranaires virales (ndlr : S1 et S2) a déjà fait l’objet d’un brevet. Là, cette séquence est idéalement située comme suggéré dans ce brevet », Alexandra Henrion-Caude, généticiennne. (interview du 29 octobre 2020)

👉 Revoir notre première interview du 13 octobre : https://www.youtube.com/watch?v=lvO5L…

👉👉 Suite à cette interview, de nombreuses questions nous sont parvenues (merci de les adresser à info@nexus.fr) concernant la courbe des décès en France et l’étiquetage « mort du covid-19 » collé sur des patients hospitalisés (parfois décédés) pour une autre raison médicale. Nous avons donc recontacté le Dr Alexandra Henrion-Caude.

Elle nous a invité à vous partager le lien suivant : https://www.euromomo.eu/graphs-and-maps

Tout en bas de cette page dans la section « Z-scores by country », vous y trouverez l’excès de mortalité des pays européens depuis 2017, dont la France qui, après l’épidémie de la semaine 17 (mars/avril 2020) reste dans une oscillation habituelle pour la saison.

👉👉👉 Sources : Lien vers le brevet : https://patentimages.storage.googleap… « La question de l’origine du SARS-CoV-2 se pose sérieusement », article CNRS : https://lejournal.cnrs.fr/articles/la…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *